Voyance et Spiritualisme

Voyance

Comment procéder à la purification spirituelle ?

Avant d’aller plus loin, il faut d’abord prendre en compte que si on ne purifie pas son esprit, on s’expose en permanence aux ondes négatives. D’ailleurs, on risque de perdre toute sa vitalité et sa positivité. Par conséquent, la fatigue va rapidement s’installe et son taux vibratoire risque d’être vulnérable et sensible. On ne s’en rend pas compte d’une telle situation, pourtant les conséquences sont inévitables et nombreuses. Afin de répondre à la question « comment purifier son esprit ? », il faut commencer par épurer son corps et son âme. Cela dit, les énergies négatives peuvent enclencher des problèmes de santé psychique et physique.

Utiliser du gros sel dans un bain

La première méthode à appliquer pour purifier son esprit est d’utiliser du gros sel dans un bain. Il faut pour cela environ 500 g de gros sel marin et une prière de purification. Pour ce faire, il est conseillé de commencer par une prière pour consacrer le gros sel avant de le mettre dans la baignoire. Cette étape requiert l’intervention d’un professionnel pour bénir et magnétiser le gros sel. Pour plus d’informations à ce sujet, il est recommandé de consulter les différents avis sur le site https://perspectivespirituelle.com/.

Cette démarche de purification spirituelle contribue spécialement à l’évacuation des substances chimiques présentes dans son organisme. Les mauvaises vibrations énergétiques s’accumulent sur son aura et sur son corps. Sans la purification spirituelle, elles risquent de provoquer un déséquilibre psychique. Par exemple, tous ceux qui utilisent la technique de voyance doivent pratiquer régulièrement cette technique de purification spirituelle. Pendant que l’eau coule sur le corps, il faut faire une prière en se rinçant et procéder à une technique de visualisation pour ressortir tout le négatif de son corps et de son esprit.

Purifier l’esprit avec la fumée de sauge blanche

Il s’agit d’un rituel de purification spirituelle très ancien et très efficace qui sert à utiliser la fumée de sauge. Cette méthode est autrefois utilisée par les Indiens en Amérique du Nord. Il s’agit d’une plante aux multiples vertus. Elle a par exemple le pouvoir de guérison. On peut aussi l’utiliser lors des cérémonies ou fêter une naissance. Cette plante a le pouvoir spirituel d’apporter une protection et d’éloigner les mauvaises entités. Les voyants et les médiums l’utilisent dans leur rituel pour faire fuir les esprits maléfiques.

Faire confiance aux quatre éléments pour purifier son esprit

Il est également possible de procéder à la purification spirituelle en utilisant les quatre éléments : l’eau, la terre, le soleil et le vent. L’idée est de se régénérer dans la nature et de se reconnecter aux vivants tels que les arbres par exemple. Pour cela, il suffit de poser la main sur un arbre en bonne santé et lui demander de la force. On peut aussi lui demander d’absorber toutes les énergies toxiques.

Lors d’une séance de purification spirituelle, il vaut mieux choisir un endroit calme et apaisant, loin des distractions en tout genre. L’idéal est de trouver un lieu où l’on peut s’asseoir ou s’allonger confortablement. Cette méthode permet facilement de se connecter à la nature qui aide à stimuler l’énergie positive.

Vous pourriez également aimer